Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 303 301
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

13 juillet 2012

Fabrication d'une boîte à couture personnalisée !

Cela fait un moment que je voulais une boite pour y ranger bobines de fils,  boutons,  aiguilles... qui traînent partout!

J'ai acheté une boite en bois à compartiments chez Cultura. A l'origine c'estdestiné à être une boite à  thé. Je l'ai recouvert de tissu vichy rose ( collé à la colle vinylique qui a l'avantage de devenir trasnparente en séchant!). Puis j'ai personnalisé le couvercle avec une broderie et des petits accessoires ( Breloque paire de ciseaux, boutons)

 

89221

Etape 1: Recouvrir la boite de tissu

IMG_0586

Etape 2:  Broderie pour le  couvercle

Je me suis inspirée de cette grille :

tuto_broderie_boite_couture

Etape n°3: Les finitions

J'ai personnalisé labroderie avec des boutons,  des breloques "ciseaux de couturière" et des perles.

J'ai Collé la broderie sur le couvercle de la boite, j'ai ajouté un croquet rose autour .

Et voilà le résultat!

DSC_0406DSC_0405DSC_0407

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !!! :-)
L
whooo! Très jolie! =)
I
très jolie boite, bien décorée, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce journée, à bientôt
Publicité