Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 306 843
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

27 mai 2013

TUTO Pots de confiture pour cuisine d'enfant...

sans-titre

 

 

Il y  a quelques mois, j'ai  acheté à ma fille une petite cuisine en bois  chez  un célèbre magasin suédois...

duktig_mini_cuisine__0086283_PE214923_S4

Mais une cuisine sans dinette et autres accessoires ne sert pas à grand chose! :-)

Il m'est alors venue de fabriquer des petits pots de confiture 

Pour cela, il faut:

- Des embouts à rideaux en bois

- Du tissu

- Des imprimables

-Des élastiques

Il suffit d'imprimer les étiquettes imprimables que je vous offre ci dessous,  de les coller sur l'embout rond de rideau.

Pour le capuchon, on découpe dans le tissu ( si possible un vichy) des cercles de 10cms de diamètre et on les maintient sur l'embout du pot avec un elastique.

Vioici les imprimables , il vous suffit de copier l'image dans WORD , de l'adapter à la taille de vos pots de confiture et de les imprimer.

compote_de_pommes confiture_de_cerises confiture_de_groseilles confiture_de_myrtilles confiture_d_oranges confiture_de_framboise

marmelade_citrons marmelade_agrumes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité