Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 306 292
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

27 septembre 2013

Berceau de poupée ancien

 

2013-09-25 12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai chiné ce petit berceau en osier vintage.

Je vais l'habiller d'un matelas et d'un linge de lit dans un esprit ancien...Encore de l'ouvrage en perspective!

A suivre...

 

11 Novembre 2013: Un jour de pluie ...

Je profite de ce jour férié pluvieux pour commencer le linge du lit du berceau.

Le matelas est en toile de lin écrue. Pour la couette et le coussin, j'ai choisi un tissu liberty dans les tons rose ( 9.90euros/le mètre chez Eurodif').J'ai doublé la couette sur le verso d'un tissu en coton ajouré. Il me reste à trouver une jolie dentelle pour faire une bordure sur la couette et un contour sur le coussin.

J'aimerai aussi habiller habiller la structure mais là ça se corçe, je ne trouve pas de patron, il va falloir que j'en fasse un moi même .

A suivre...

2013-11-11 15
2013-11-11 15

 

 

04 Décembre 2013: Berceau fini!

N'ayant pas trouvé de patron pour l'habillage du berceau, j'en ai fait un moi même. J'ai reproduit sur une grande feuille le pourtour du berceau. ( tout en longueur). J'ai élastiqué le bord supérieur , Et voilà le résultat!

2013-12-04 09    

       2013-12-04 09

 

2013-11-11 15

2013-12-04 09

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai un berceau identique je pense m'en séparer combien pensez vous que je peux le vendre ?<br /> <br /> Cordialement
M
Bonjour lili, j'en ai réalisé pour des amies, tout dépend ce que vous souhaitez mais c'est envisageable. Quel type de lit ou berceau avez vous? Douce journée à vous!
L
bonjour<br /> <br /> c est trop beau es ce que vous faite des parures de lit pour poupée pour les vendre ?<br /> <br /> SI OUI JE SUIS INTERESSER MERCI
M
Bonsoir Laurence, désolée le berceau n'est pas à vendre.
L
Bjr,<br /> <br /> Vous ne le vendez pas par hasard?<br /> <br /> @+<br /> <br /> L
Publicité