Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 306 292
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

17 novembre 2013

La vie de tous les jours...

Décembre 2013

Ma maison de poupée est citée dans un magasine de loisirs sur internet.

Petite fierté du jour :-)

http://www.purefamille.com/rubrique/jeux-et-loisirs_r23/une-maison-de-poupee-toute-equipee_a217/1

 

 Janvier 2014

Un instant volé au temps: Une soirée trop rare où Melle L. s'est endormie très tôt et où je peux profiter de la sérénité de la maison, pour surfer sur mon blog en dégustant une petite tisane!

 

2014-01-12 20

 

25 janvier 2014

Ma machine à coudre!

2014-01-25 17

C'est le modèle SINGER Mademoiselle!

Parfaite pour les débutantes, elle est assez basique et son design est sympa.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité