Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 303 301
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

14 mai 2014

Papillote de cabillaud au lait de coco et gingembre sur son lit de nouilles de légumes

Je vous livre aujourd'hui une de mes recette préférées, exotique et raffinée pour les amateurs de lait de coco...

photo (11)

Ingrédients:

- dos de cabillaud

- 1 brique de lait de coco

-gingembre frais

- 1 filet de sauce soja

-1 oignon

- 2 carottes

- 2 courgettes

- riz thai

Préparation des nouilles de légumes:

Eplucher les cariottes et les courgettes, les garder entières et dans le sens de la longueur, avec un économe, tailler des bandes de légumes. Réserver.

Préparation de la papillote:

Dans un rectngle de papier sulfurisé ( ou papier d'alu) déposer les légumes en les mélangeant pour l'aspect visuel coloré, saler.

Déposer le morceau de cabillaud sur le nid de légumes. Ajouter l'oignon et le gingembre emincés, saler , poivrer, ajouter un filet d'huile d'olive, arroser généreusement de lait de coco, et d'un filet de sauce soja.

Fermer la papillote et cuire à 200degré pendant 25 minutes.

Servir accompagné de riz thai.

Faites une jolie présentation en déposant dans l'assiette le poisson sur le lit de nouilles de légumes ( sur la photo il est à côté pour mieux distinguer les légumes).

Bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle a l'air terrible cette recette!! Je n'ai jamais cuisiné le lait de coco. Je vois beaucoup de recettes composées à partir de cet ingrédient souvent fort tentantes, mais je n'ai jamais essayé. <br /> <br /> Merci pour cette recette! =)
P
Mais c'est le repas complet qui me plait !!! Bravo, ça a l'air délicieux ! Bises.<br /> <br /> Patty
Publicité