Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 303 301
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

29 juin 2014

Trousse de toilette...

Je continue sur ma lancée...Après mon premier essai pose de fermeture éclair hier avec le porte monnaie liberty, je continue aujourd'hui avec une trousse de toilette pour Mademoiselle L. Il ne faudrait pas perdre la main!

Alors, après un passage chez Toto Rennes hier pour faire le stock de fermetures éclair de toutes les couleurs ( la vendeuse a du me prendre pour une dingue!) et après avoir craqué pour un joli tissu imprimé poisson chez Eurodiff'(9,90 le Mètre), me voilà lancée sur ce nouveau projet : Trousse de toilette pour débutante en couture comme moi!

 

                         dentifrice

Je me suis basée sur le tuto du porte monnaie ( Cf. mon blog) , en modifiant simplement les dimensions.

Matériel:

- 2 coupons de tissu fantaisie  de 23 * 15cms ( ici imprimé poissons)

- 2 coupons de tissus pour la doublure de 23 * 15cms ( ici beige à pois)

- 1 fermeture éclair d'au moins 25cms

- Entoilage viseline ( si vous souhaitez comme moi rigidifier votre trousse) aux dimensions des 2 coupons de tissus fantaisie.

coupon

 

ouverte2

 

 

 

 

Melle Petitpois participe au concours blog créatif Marie Claire idée 2014!

Si vous avez apprécié la visite dans mon univers, merci de voter pour moi en cliquant sur le lien ci dessous ! Un grand merci  à toutes!

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2014/entrant/148168  

 

97230549_to_resize_150x3000

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité