Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 306 292
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

6 novembre 2014

Coussin hibou N°2

Mon coussin hibou rose ( à découvrir ici) a fait des jaloux dans mon entourage!

Ma soeurette m'a donc demandé de lui en réaliser un pour son salon dans les coloris gris / violet, c'est aini  qu'est né Mr Hibou N°2!

Il n'aura pas tenu très longtemps compagnie à son ami rose puisque je le poste demain...direction Les Vosges!

photo (38)

La réalisation est la même.

Si vous souhaitez vous aussi réaliser un coussin hibou, vous trouverez les explications  dans mon article "un coussin hibou très chouette": http://mellepetitpois.canalblog.com/archives/2014/09/20/30604759.html

photo (35)

photo (36)

photo (37)

 

 

 

Melle Petitpois participe au concours blog créatif Marie Claire idée 2014!

Si vous avez apprécié la visite dans mon univers, merci de voter pour moi en cliquant sur le lien ci dessous ! Un grand merci  à toutes!

 

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2014/entrant/148168

 

ob_be450e_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Soizic, merci pour ton message. J'ai utilisé du rembourrage classique pour coussin. Tu en trouveras dans tout les magasins De tissus! Tu remplis le hibou jusqu'a ce qu'il ait une jolie forme et sois bien compact! Bon courage !
S
Bonjour. J’ai moi aussi réaliser ce hiboux j’en suis à la phase rembourrage. Pourriez vous<br /> <br /> Me dire ce que vous avez utiliser pour rembourrer le coussin et en quelle quantité ? D’avance je vous remercie
M
Merci les filles! c'est vrai qu'il a une bonne tête ce hibou! En espérant qu'il plaise à sa destinataire! <br /> <br /> bises
D
mimi comme tout <br /> <br /> biz isa
P
Trop rigolo, j'aime bien !<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Publicité