Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 303 301
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

6 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015 !

93143354

 

BONNE ANNEE 2015 A TOUTES!

 

L'année qui vient de s'achevée a été  importante pour mon blog qui, grâce à vous a bien grandi...

2014, c'est 90 000 visites sur l'année, de nombreux messages et une liste d'abonnées à la newsletters qui augmente...

 

Merci  pour vos visites,  vos commentaires, les amitiés qui se créent ici et ailleurs, tout cela m' encourage et me motive à continuer.

Très belle année créative à vous!
 
MellePetitPois
***
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Ingrid! :-) Plein de bonnes choses pour toi aussi! A bientot!
Z
Bonne et heureuse année 2015 et longue vie a ton blog , pleine de joie, de créations et d'amitié<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
M
Merciiiiii ma Patty! Tu le sais, tu as contribué grandement à faire grandir ce blog cette année par ta fidélité, tes encouragements et ta gentillesse! Un grand Merci!<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très très belle année 2015, pleine de moments de bonheur et beaucoup de projets créatifs aussi beaux que ceux que tu as fait naitre en 2014! Gros bisou, à très vite!
P
Bonne année 2015 à toi et ta Puce également, pleine de bonnes nouvelles, de bonne santé, de joie et de bonheur au quotidien. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ! Très gros bisous.<br /> <br /> Patty
Publicité