Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 307 004
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

15 mai 2015

Mode Déco printemps-été 2015 : La vague du jaune & CO...

Vous l'avez remarqué dans les boutiques, le jaune est la couleur tendance du moment!

Je vous fais partager quelques coups de coeur déco repérés ici et là...

Tout d'abord, les coussins! Cette saison on est  gâté , il y  en a plusieurs qui me font de l'oeil depuis un moment et qui ne devraient pas tarder à  rejoindre mon canapé...

Mon gros coup de coeur, c'est  le coussin "Alice" d'Habitat. J'adore son aspect tressé, son jaune lumineux et son toucher soyeux.

Prix: 39,90euros. Un peu cher mais tellement sublime!

Il est hélas pour le moment épuisé chez Habitat Rennes et je guette les stocks :-(

alice-coussin-jaune_120229

alice-coussin-jaune_120232

 

J'ai repéré aussi dans le même style la housse de coussin "GULLKLOCKA" d'Ikea.

J'ai craqué pour son aspect tout doux chenille, sa couleur jaune moutarde et son petit prix( 4,99 euros, on peut difficilement trouver moins cher!)

Il faut croire que je ne suis pas la seule à  avoir repéré la tendance du jaune puisque ce modèle est lui aussi en rupture de stock dans mon Ikea Rennes! Grrrr! Mais il y  a de l'espoir, réapprovisionnement prévu fin mai! Il me le faut!

gullklocka-housse-de-coussin-jaune__0278691_PE418342_S4

Toujours chez le suédois, j'ai  repéré ce coussin à l'imprimé graphique. Ouf, il en restait et j'en ai acheté 2 .

La matière se tient bien, car c'est un coton assez rigide, et l'alliance des imprimés jaune , gris et bleu canard est sympa.

Prix: 9,99 euros.                     

ottil-housse-de-coussin-gris__0240505_PE380150_S4

Cette année, c'est aussi le grand retour des miroirs de sorcière. Pour une touche déco moderne, on en place plusieurs juxtaposés sur un mur, de différents diamètres et de différents styles. j'adooooore!

alignement miroirs

alignement 2

J'ai la chance de posséder déjà un miroir de sorcière noir, de grand diamètre. Le mien est d'époque, mais les miroirs anciens sont assez difficiles à trouver et les prix peuvent grimper assez hauts.

miroirsorcierenoir 

Heureusement, la marque AM-PM  proposent des modèles  actuels très sympas. je viens d'ailleurs de craquer pour le modèle " Samantha" , noir et doré, en diamètre 28cms. J'ai hâte de le recevoir, pour le placer juste près de mon grand miroir dans mon entrée.

Prix: 59 euros pour le petit modèle

samantha

Repéré aussi cette saison, les petites étagères en bois en forme de maison.On la voit absolument partout dans tous les magazines de déco! Elle est toute mignonne avec son bois brut, son fond pastel, ses lignes pures qui lui confèrent une simplicité pleine de charme. J’adoooore! ♥

Modèle AM -PM: (prix: 59 euros)

maisoncase ampm

 

Modèle Casa:

Pour ma part, jai trouvé ces 2 petites maison chez Casa pour une vingtaine d'euros.

P1200774

P1200775

Vous pouvez aussi décider de décorer vous même vos étagères maison, avec ces petites maisons de chez CULTURA. Vous pouvez peindre le fond de la couleur de votre choix ou y coller un papier sympa.

Prix: 9,99 les 2

maison cultura 9,99

etagerecultura

Et vous,  quelles idées déco sympa avez vous repéré cette saison?!?

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aw, je cherche des petites maisons comme celles-là mais comme tu le sais, je n'ai plus de Casa près de chez moi. =(<br /> <br /> J'aime moins celle de chez Cultura car elles sont plus basses. Tu en as de la chance. Elles sont trop belles. J'ai aussi le miroir Samanthé!! En petit modèle. Tu l'as déjà vu. Haha.<br /> <br /> Je te fais des bisous.<br /> <br /> Bonne journée. ♥
M
Ah tu les trouves jolis toi aussi les coussins! je suis fan de coussin moi, j'en ai des tas. Les petites maison style suédois oui j'aime beaucoup aussi, j'ai acheté les miennes toutes faites chez casa mais si j'avais su que cultura en faisait des prêtes à peindre, j'aurai acheté celle ci. Bon week end ma patty, malgré le temps qui je croies n'est pas terrible dans le nord! bises
P
Très jolis les coussins, je comprends que tu ais envie de craquer !<br /> <br /> J'adore les petites maisons qui peuvent faire une jolie déco pour une chambre d'enfant !<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> Bon WE et gros bisous.<br /> <br /> Patty
Publicité