Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 306 292
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

19 mai 2015

Tuto/ DIY: Une jupe fille en 30 MN chrono

Avec le retour des beaux jours, on a envie de ressortir les jupes d'été, ou d'en inventer de nouvelles.

J'avais acheté il y a quelques temps un coupon de tissu dont je ne savais pas quoi faire.  Ses petites étoiles et sa couleur lilas m'ont semblé parfaites pour une nouvelle jupe pour Melle L.

J'ai repris mon fameux patron de la jupe à pois, vous le trouverez ici:  http://mellepetitpois.canalblog.com/archives/2014/06/11/30056071.html

Vous avez été nombreuses à l'apprécier et le site pureloisirs l'a sélectionné et publié dans un article du mois de mars  intitulé " jupes pour petites filles coquettes".( Mellepetitipois est flattée et les remercie!)

http://www.pureloisirs.com/rubrique/couture_r3/des-jupes-pour-petites-filles-coquettes_a678/1

Je partage donc aujourd'hui avec vous à nouveau ce modèle ultra facile et rapide à réaliser, puisque 30 mns sufisent!

Le tissu popeline à étoiles, très léger est parfait pour ce modèle.

 Voilà le résultat!

Jupe en taille 4 ans

P1200820

P1200801

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super tuto je viens d'en faire une
M
Merci beaucoup Nossilia pour ce retour sur le tuto. Ta nièce va être toute belle pour ses 4ans!
N
Merci pour ce tuto hyper rapide et efficace. Comme je ne connais pas le tour de taille de ma nièce j'ai mis un élastique ajustable avec un petit bouton. La cocotte fête ses 4 ans et je suis sûre quelle sera ravie de sa petite jupe pour le printemps!
M
Merci ma patty! c'est gentil. Oui on peut résumer ça comme ça " j'aime lui faire plaisir tout le temps" :-) Elle est trop gâtée cette coquine! belle journée ( ensoleille?!?) à toi! bisous
P
Ta Puce doit être ravie ! Avec une Maman comme toi qui aime lui faire plaisir tout le temps, elle doit avoir une garde robe bien fournie ! Très jolie cette petite jupe, bravo à toi. Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Publicité