Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 305 984
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

16 septembre 2015

On parle de MellePetitPois cette semaine...

On parle du blog cette semaine et c'est sur le site Pique&Note,  une nouvelle ruche sur la toile  dédiée aux abeilles piqueuses!

Vous y retrouverez nombreuses de mes créations couture comme le coussin hibou très chouette, le porte clé cocotte, le tablier d'apprentie pâtissière, les chouchoux pour cheveux,les coussins graphiques,  ma trousse d'écoliers pioupiou, la jupe de fête petite fille et ma désormais "connue" jupe fille à coudre en moins de 30mns !

Merci Céline pour ce partenariat ;-)

Mellepetitpois

logo Pique&Note

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma copine! :-) Tu vas bien? la rentrée?
D
bravo a toi <br /> <br /> biz isa
M
Merci ma fidèle Patty! gros bisou pluvieux de Bretagne!
P
Bravo à toi ! Tu le mérite bien car tout ce que tu fais est toujours à croquer !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Patty
Publicité