Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 303 301
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

3 octobre 2015

Je connais mon alphabet...

A B C D E F G

H I J K L M N O P

Q R S T U V

W X Y Z

Je connais mon alphabet, la prochaine fois, chantes le avec moi...

 

Que toutes les mamans d'enfants de maternelle qui n'ont jamais entendu cette chanson ose lever la main?!?

Je pense que c'est moi qui vous compterai sur les doigts d'une main!

 

L'apprentissage de l'alphabet est une des notions fondamentales en maternelle,  et chez nous, tous les supports sont prétexte à travailler l'alphabet et la reconnaissance des lettres.

Je suis tombée sur cet imprimable gratuit qui illustre l'alphabet en image sur le site mrprintables.com

On, imprime, on plastifie pour le garder plus longtemps et voilà!

Je pense que ca peut interesser des mamans alors je partage:

 

http://mrprintables.com/alphabet-posters.html#french-abc-poster

 

printable-alphabet-poster

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité