Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 303 301
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

7 novembre 2015

Housse de coussin rectangulaire en lin...

 

IMG_1621

Lin gris galet Mondialtissu, Lin rose Aina, Ikea, Passepoil argent Mondialtissu

 J'avais envie d'une touche de lin dans la chambre...

J'ai troqué mes anciennes housses pour ces 2 housses de coussin en lin gris galet et rose.

J'ai inséré un passepoil argenté sur tout le contour pour donner une touche féminine à mes housses.

 

Pour réaliser ces housses rectangulaires, le principe est le même que celui du patron de la housse de coussin rectangulaire que j'avais publié il y  a quelques temps et que vous pouvez retrouver ici:

http://mellepetitpois.canalblog.com/archives/2014/09/30/30681503.html

 

IMG_1620

IMG_1075

Recto

 

IMG_1076

IMG_1077

IMG_1073

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité