Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 306 689
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

27 avril 2016

Dėco scandinave: Housse de coussin géométrique

La tendance en décoration d'intérieur est au style scandinave avec ses lignes épurées , ses meubles en bois clair, ses imprimés géométriques et ses couleurs pastels...J'adoooore!

Ce style m'a inspiré cette nouvelle housse de coussin à chevrons, garnie d'un passepoil rose.

IMG_3083

Le tissu ma été offert par Claire  lors d'un partenariat avec le site Tissus.net. J'ai ėté séduite par l'imprimé à chevrons et la couleur rose poudré.

Si vous voulez réaliser cette housse de coussin dans ce même tissu, vous pourrez le trouver en cliquant sur ce lien au doux prix de 5,90eeuros le mètre:


Tissu en coton
tissu à chevrons






 

Pour la réalisation, il vous suffit de suivre le tuto de ma housse de coussin portefeuille, publié dans un autre article de mon blog. C''est par ici!

La réalisation ne pose pas de difficultés techniques particulières, à part la pose du passepoil.

A vous de jouer!

IMG_3080

IMG_3082

IMG_3085

IMG_3084

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe coussin!<br /> <br /> je suis justement en train de refaire tous mes coussins et assises de mon canapé!
Publicité