Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 306 134
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

13 novembre 2016

Melle L. a 6 ans...: Anniversaire Thème Ballerine

Ma princesse des Iles a 6 ans! L'occasion comme chaque année de préparer un anniversaire éblouissant sur un thème qui lui corresponde à 100%.

Cette année, comme une évidence le thème de la danse s'est imposé! Melle L. danse depuis maintenant 3 ans, et cette année après  un  solo pour lequel elle a été choisie au gala de juin dernier et l'entrée en cours de classique en septembre, sa passion pour la danse  n'a fait que grandir...

J'ai imprimé banderole et déco, j'ai pu trouvé des assiettes en cartons et une nappe " danseuse" ( La grande récré).

J'ai  réalisé un centre de table en tulle rappelant le tutu des ballerines, que j'ai suspendu au plafond avec  des ballerines en papier.

Pour le gâteau, j'ai choisi de réaliser un poirier à double étage, que j'ai couvert de pâte à sucre blanche et rose. De grâciles danseuses évidemment le surplombent pour accompagner ma petite ballerine a soufflé ses 6 bougies , des paillettes plein les yeux.

P1220860

P1220882

IMG_4677

IMG_4667modif

IMG_4685

IMG_4686

IMG_4668

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci martine pour ton gentil message! oui c'est une princesse très gâtée par sa maman!
M
Wouah, magnifique! Voilà une princesse bien gâtée! C'est superbe!
Publicité