Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 307 855
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

6 septembre 2014

Couture débutante: Peignoir pour poupée Corolle

Voilà longtemps que je voulais réalisé ce petit peignoir pour la poupée Corolle de melle L.! J'appréhendais un peu la couture de la matière polaire. Bon, avec le recul, j'avais raison d'appréhender! Ce n'est pas la matière que j'ai trouvé la plus agréable à  travailler. Si c'était à refaire, j'utiliserai une aiguille spéciale  plus souple ( aiguille flex).

Mais le résultat valait la peine d'y passer un peu de temps et d'énergie !

photoanastpose

photodospeignoir

photopochepeignoir4JPG

 

photoceinturepeignoir2

photoanastasia

 

 

Melle Petitpois participe au concours blog créatif Marie Claire idée 2014!

Si vous avez apprécié la visite dans mon univers, merci de voter pour moi en cliquant sur le lien ci dessous ! Un grand merci  à toutes!

http://www.marieclaireidees.com/sap/blogcreatif2014/entrant/148168

97836418

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon!J'adore! merci pour l'article
M
Merci needs and moods pour ta visite et ton vote! ;-) ca n'a pas été de la tarte de faire ce peignoir mais l'heureuse destinataire semble en être contente, même si je stresse à chaque fois qu'elle l'enfile à sa corolle, tellement elle s'y prend avec douceur...et que je crains à chaque fois que les coutures ne lui résistent pas!
N
Il est super joli ce petit peignoir!!! Tu es vachement douée, je serais incapable de réaliser des choses comme ça.. Je n'ai d'ailleurs toujours pas commencé à coudre ma fameuse jupe.. =(<br /> <br /> Un vote de plus pour toi!!! ^^<br /> <br /> Gros bisous, et bon début de semaine. ♥
M
Merci Patty et Isa pour votre gentil message! c'est la première fis que je tentais la polaire à la machine! Pfiiouuuu! pas facile, mais ravie si le résultat vous plait les filles! bonne soirée!
D
superbement fait ce peignoir , bravo <br /> <br /> j'ai voté , bonne chance <br /> <br /> biz isa
Publicité