Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 307 004
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

Catégories
23 avril 2018

Pêle mèle hexagones en liège...

 

Je me suis absentée du blog pendant une longue période,  et pour cause, j'ai fait construire une maison!

J'ai donc abandonné temporairement mes travaux de couture, et suis passée en mode décoration  depuis la réception de la maison .

Mes goûts s'orientent vers une décoration scandinave et géométrique .

Je vous présente donc aujourd'hui un nouveau DIY,  très facile à  réaliser et qui  trouvera parfaitement sa place dans votre bureau: le pêle mêle hexagones en liège.

IMG_0068

 

DIY PELE MELE HEXAGONES LIEGE

Matériel:

- Rouleau de liège de 5mms d'épaisseur minimum

- Cutter bien aiguisé

-Ruban adhésif double face

-1 gabarit hexagone ( imprimé sur internet et reporté sur du plastique)

IMG_7603

 

Réalisation:

1) Découpe des hexagones

La première étape consiste à reproduire le gabarit plastifié sur le liège. Réaliser autant d'héxagones que nécessaire pour votre pêle mêle ( 15 en moyenne environ)

IMG_7604

IMG_7606

IMG_7607

 

 

2) Montage du pêle mêle:

Il ne vous reste plus qu'à imaginer la forme de votre pêle mêle. j'ai opté pour un aspect destructuré avec motif assymétrique.

Fixer les hexagones au mur avec l'adhésif double face ou de la pate à fixe;

 

IMG_0076

IMG_0069

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée
Publicité