Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 307 148
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

26 septembre 2015

Relooking Pot de fleurs

 

Cela faisait longtemps que je voulais acquérir des boules de buis , ce fut chose faite cette semaine car il me fallait remplacer les lavandes papillon qui  n'avaient pas résisté à la chaleur de l'été et au manque d'arrosage lors de notre absence en août!

C'était aussi l'occasion de donner un petit coup  de frais à mes pot en terre cuite. Ils étaient à l'origine de couleur taupe, mais au fil  des hivers, avaient triste mine.

Opération de relooking de rigueur!

Pour cela j'ai bien nettoyé mes pots à l'eau savonneuse ( souvoupes comprises), puis j'ai appliqué 2 couches de peinture acrylique.

J'ai opté pour un joli gris souris qu'il me restait d'un autre ouvrage, et par le plus grand des hasard,  c'est le coloris exact de ma porte d'entrée.

Pour  protéger la peinture, j'ai appliqué un vernis incolore, histoire d'éviter de voir la peinture craqueller sous l'effet du froid cet hiver.

 

Et voilà, mes 2 boules de buis dans leurs jolis pots encadrent joliement ma porte d'entrée! Alooooors?

 

Mes pots avant...

IMG_1050

 

 Et voici Mes pots maintenant...

IMG_1056

IMG_1057

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bien mieux ainsi et tellement plus moderne !
M
Merci Mamielette! Oui j'aime beaucoup le contraste entre la tonalité du gris et la couleur des buis! Merci de ta visite, je pense que tu es nouvelle sur le blog, à bientôt!
M
Une entrée toute nette toute proprette. La couleur des pot va vraiment bien avec la couleur du buis.<br /> <br /> Beau travail pour moi qui déteste faire de la peinture.
Publicité