Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 307 148
Le blog de Mademoiselle Petit Pois
Newsletter
364 abonnés

Sticker_PL

blogs-creatifs_macaron

2 novembre 2015

Marque page rigolo à imprimer...

J'ai trouvé ce marque page renard trop mignon, téléchargeable et imprimable sur le site anglais:

http://www.meteormermaid.com/freebie-book-club-woodland-bookmarks#more-336

IMG_1215

Il suffit de télécharger le fichier et de l'imprimer en couleur.

Pour plus de rigidité, j'ai collé mes marque page sur un canson rigide et les ai plastifié. Ne sont ils pas trop mignons?!?

Avis aux lecteurs!

IMG_1211

IMG_1215

Un de mes romans préférés, La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Dite moi, une fois sur le site il faut aller où pour trouver ces jolis petits renards?<br /> <br /> Par avance merci.
L
Hooo c'est trop mimi tout plein... :)
Z
C'est mimi merci pour ce lien , avec les petits que je garde ça peu être une activités a faire avec eux !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Publicité